adopté

Caractère : Coucou, moi c’est Newton. Je suis un mâle tout beau. J’étais un peu timide en arrivant dans ma famille d’accueil mais avec le temps je prends confiance. J’aime trop les câlins et je n’hésite pas à en demander. J’aime aussi jouer, bouger et dormir de temps en temps.

Newton a été retrouvé abandonné avec ses frères et soeurs dans un carton au bord de la 4 voies au non loin de Bédée. L’ADPK les a recueilli en urgence et une famille d’accueil s’est rapidement proposée pour les mettre à l’abri et les accueillir chez elle, le temps de leur trouver une famille définitive, un grand merci à leur FA !!
Danaé, Norélie, Newton et Hélios s’éclatent bien chez moi. Ils jouent, mangent et dorment bien. Ils adorent tous la canne à pêche des chats (comme tous les chats d’ailleurs). Ils sont aussi propres et débrouillards. Dès le premier jour, ils ont bien compris le concept de la gamelle, le bol d’eau et la litière. Ils mangent, boivent et vont à la litière tous seuls.

 

 

Newton est adopté !